J'essayerai d'améliorer encore tuto, il y a quelques subtilités à savoir, mais pour le moment il dépanne pas mal de monde.
Version imprimable
J'essayerai d'améliorer encore tuto, il y a quelques subtilités à savoir, mais pour le moment il dépanne pas mal de monde.
Salut les amis!
je me pose quelques questions...
on a tous le message image checking failed, mais le décodeur fonctionne j'ai les chaines gratuites mais pas les payantes naturellement.
je vois que certains on des problèmes avec l'activation du fcas, dans mon cas il est toujours activé et je peux le désactiver et le réactiver...mais comme j'ai fait un reset je n'ai plus les fameux ccam.
est ce que vous êtes tous dans mon cas?
moi j'ai obtenu l'erreur lors d'une mise a jour ( ancienne ) et avant la mise a jour j avais les chaines.
merci a vous!
Re!
voici les news
grace au tuto de saeton
à la disponibilité et aux connaissances de tesla
mon problème est résolu!!!
Une bonne nouvelle Oujdi :dahka:
Bonjour,
J'ai un Samsat HD 60 Titan avec le même soucis de mise à jour .
Je lui ai passé le dump Nu avec le upgrade2.0.0b : il l'a accepté mais je n'ai plus le "Cas option" , et la combinaison Menu+2020 ne fonctionne plus
Pire encore, même avec le upbgrade 2.0.0b, rien ne passe à part le dump.
Pour info aussi, après avoir passé le Dump, le bootloader du démo n'a pas changé, et resté le 1.2.0
Merci pour votre aide.
Passe le mode en usine, ensuite suis le tuto et tiens moi au courant.
Bonjour,
Cool mon frère, ça a fonctionné en suivant ton tuto à la lettre, sur mon Samsat HD 60 Titan, de la famille NU.
J'ai juste passé le soft avec allachunk puisque avec le bloder3060 un message d'erreur de type : boot version non compatible a apparu.
ensuite j'ai flashé mon démo par l'USB avec le dernier soft du site officiel de moresat.
Et voilà.
Merci beaucoup pour ton aide.
;)
j'ai le meme problem mais avec samsat hd80, svp comment faire.le dump n'as rien changer
bonjour,
le lien pour Upgrade 2.0.0b est masqué. Comment faire ?
merci
Bonjour Froutou
On se présente d'abord par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html merci de respecter les règles du forum.
Le lien est caché, tu dois cliques sur le cœur a ta droite pour le voir.
Cdlt